· 

Présentation à la presse l’événement accélérateur de projets "AINPULS"

C'est le 8 février, à l'Espace Kennedy du Crédit Agricole, que la CPME de l'Ain, entourée de tous ses partenaires Ainpuls, présentait à la presse l’événement accélérateur de projets "AINPULS" : Une initiative innovante sur le thème "Le travail à l'ère de la mobilité". 

Les partenaires qui nous font le plaisir de soutenir de la CPME de l'Ain sont : Le Conseil Départemental, La Communauté de Commune de la Plaine de l'Ain, EDF Hydraulique, Groupama, la CCI de l'Ain, la CMA de l'Ain, la BPI, Orange, le LAB 01, Tiers Mix, Alimentec et le Crédit Agricole.

Du vendredi 16 Mars à 18h, au Dimanche 18 Mars fin de journée, créateurs, étudiants, professionnels pourront confronter leurs idées à la réalité pour faire émerger les projets qui auront été sélectionnés. 

Le vendredi soir, les porteurs de projets présenteront leurs idées devant un parterre de porteurs de compétences (candidats aux groupes de travail autour des projets). Ils décideront ensuite, sur quel projet ils voudront plancher le week-end durant. Le samedi, entourés par des experts, les groupes de travail feront émerger les projets et le dimanche, ils prépareront les pitchs finaux qui seront soumis au jury de professionnels et exécutés devant le public qui sera autorisé à  rejoindre l'aventure à ce moment précis. Ce week-end se déroulera dans l'esprit de l'innovation et dans la convivialité. La CPME de l'Ain et ses partenaires offriront "le couvert" à tous les participants inscrits, sur la durée du week-end.

Les porteurs de projets et porteurs de compétences peuvent s'inscrire sur le site d'Ainpuls : www.ainpuls-cpme01.org

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er Février et seront clôturées une semaine avant l'événement

Prêts pour le décollage, nous vous attendons nombreux pour l'aventure Ainpuls dans le magnifique château de Chazey-sur-Ain


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Propulsé par...